mardi 3 janvier 2012

Mouvement

J'avais 23 ans, aujourd'hui j'en ai 4 de plus, et je pars. Il ne m'aura fallut que quelques jours et quelques rencontres pour me décider, pour évoluer. Au revoir Toulouse, je te fuis comme je suis venue, je pars me trouver ailleurs. J'en suis ravie et en même temps je sais ce que je laisse derrière, des amis que j'aime profondément, une histoire d'amour que je chérie et une ville que j'adore... Besoin de nouveau, de tempêtes, d’avancer pour de vrai et d'arrêter de stagner.
Je ne sais pas quand je ferai un nouveau blog, si j'en fais un, on verra.
En tout cas merci à tous les curieux et un gros merci tout particulier à San-tooshy à qui je pense souvent...
Et aussi une très belle année, profitez bien !

6 commentaires :

San-tooshy a dit…

Ah bah voilà tu as gâché mon année !

Bunny Masquée a dit…

rho bah dis, t'y vas un peu fort, elle vient juste de commencer !

Bunny Masquée a dit…

d'autant plus que je me rapproche de Paris, et que j'espere bien manger des tartes aux figues cette année !

San-tooshy a dit…

C'est mon côté comédienne. faut toujours que j'en fasse des tonnes et je croyais que tu quittais tout pour partir à l'autre bout de la terre, genre Laponie !

Bunny Masquée a dit…

ça c'est pour l'année prochaine ;)

Anonyme a dit…

Ah ben c'est malin. Internet, c'est fait pour te suivre partout, faut pas fermer ton blog...