vendredi 6 septembre 2013

Pendant les vacances ...

... je suis partie 10 jours avec Benjo Bonito ( c'est mon chéri, ouais ouais ^^ ) à Toulouse, Naples et Rome.
    Et c'est juste l'occasion de faire une petite pub ( que c'est pas du tout mon genre, mais ça a illuminé mon jour. Merci Sowsette ! ) pour la boutique de vêtements fifille (un peu cher, mais ils soldent certains trucs ) Nice things. Une des rares (voire la seule en fait ( en même temps je ne cours pas tellement les boutiques )) la seule donc, que je connaisse qui fasse de beaux vêtements ( en même temps je ne suis pas fan de leur nouvelle collection ) de beaux vêtements donc, au dessus de la taille 42. Pour tout dire ils vont jusqu'au 46. Et ça fait plaiz'. Et cette géniale boutique est donc à Toulouse.
   Sinon, l'Italie, bin tu te prends une claque dès que tu rentres dans une église. Pour résumer Naples c'est une ville pirates, et Rome une ville de prince Disney. J'ai adoré ( sauf Capri, trop bling bling, mais magnifique. ) Je glisse quelques croquis histoire de... Par contre, pardon pour les couleurs, je ne sais toujours pas régler mon scanner et j’avoue n'avoir pas eu envie de passer trois heures sous photoshop à essayer d'avoir un truc un peu correct. Mais au moins vous avez échappé à la tonne de croquis inutiles :)
 Et bonne rentrée tout le monde !





2 commentaires :

San-tooshy a dit…

Tu as du avoir un temps magnifique et Milan qu'est-ce que ça doit être beau...

Bunny Masquée a dit…

Hey ! Bin pas si beau que ça au final, il faisait surtout très lourd à Naples et à Rome on a même eu un peu de pluie. Mais ça reste beau, et surtout sportif :p