vendredi 11 octobre 2013

Il y a des matins...

qui mettent en joie. Et ce matin, c'est le facteur qui m'a apporté LE colis... Et dans ce colis il y avait LA peinture qui me fait rêver depuis quelques mois déjà. Et cette peinture, c'est San-tooshy qui l'a faite. Je vous présente La femme à la fleur bleue ( que j'ai secrètement appelé Augustine ). La photo ne lui rend absolument pas honneur, dès que je récupère un chargeur pour mon appareil, j'en mettrai une vraie, jolie.

Et en faisant le ménage sur mon ordi, des fois de bonne humeur je fais des trucs un peu foufou, j'ai retrouvé une vieille image que j'avais faite pour un projet qui n'a finalement pas abouti, c'était il y a longtemps avec IO3 ( qui n'existe plus ) et Mr et Mme Okko, qui existe toujours :)


Bon week end.

Aucun commentaire :