vendredi 24 janvier 2014

La famille !

C'est une petite pub pour ma cousine, que elle déchire tout et que je l'admire tellement elle est géniale, et aujourd'hui elle demande un petit coup de pouce pour aboutir son projet : ( copié collé parce qu'elle explique forcément mieux que moi )

 " Lorène Cadeau, la scénariste du film, en explique l'origine :

"L’idée de ce court-métrage m’est venue lorsque l’une de mes amies travaillant au siège d’une grande banque française m’a raconté qu’un nouveau collègue de bureau venait de s’installer dans son open space en tant que commercial : il s’agissait d’un ancien comédien de l’une des séries télé phare des années 90, complètement oublié depuis.

Cette anecdote m’a frappé : comment quelqu’un ayant été adulé pendant quelques années d’exception peut vivre ce retour à une banalité extrême ? Qu’est ce qui fait que l’opinion publique jette son dévolu sur une personne et lui offre une célébrité aussi extraordinaire que fugace, pour un jour le jeter brutalement sans aucun avertissement préalable ?"

Pour explorer cette autre facette du star system, nous avons donc mélangé l'univers des boys bands à celui et de la télé-réalité, symbole d’un nouveau culte de la célébrité à tout prix, plus éphémère et cynique qu’avant, où la capacité à attirer les médias prend le dessus sur le véritable talent et où la limite entre vie privée et vie publique s’affine plus que jamais.

Avec HAS BEEN, nous souhaitons donc raconter l'histoire de cette période d’après-célébrité et de cet engouement fugace du public... en explorant la dimension humaine de ceux qui l’ont vécue. "

Alors moi je l'encourage à 100 % parce qu'elle est couillue et que son acteur principal, c'est juste une de ses idoles de quand elle était petite : Frank Delay, oui, Franck des 2b3 !

Alors si vous êtes aussi curieux que moi de voir ce qu'il peut bien arriver à Stanley, que je suis sûre que c'est très drôle ( parce que Lorène l'est, nan mais en vrai c'est un peu le genre de meuf, que si elle est pas de ta famille juste tu la déteste parce qu'elle à toute les qualités dont tu rêves ... )  vous pouvez lui faire un petit don, et que bin des fois c'est cool de participer à de vrais projets sympas...

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/has-been

Merci pour elle :)

2 commentaires :

San-tooshy a dit…

Je viens de reléguer l'info sur mon facebook tout en sachant que j'ai une audience proche de zéro mais voilà on sait jamais !

Bunny Masquée a dit…

Ho ! t'es trop gentille ! merci <3