jeudi 20 février 2014

La gardienne d'eau


5 commentaires :

San-tooshy a dit…

Je suis blufflée. Elle est super avec ses petits nénés bleus. dis, tu vas en faire quelque chose au moins de ces petites nénéttes. Tu ne les mets dans un coin en disant on verra plus tard ce que j'en ferai. Parce que ça serait bête de ne rien faire.

Bunny Masquée a dit…

Merci <3 bin sur elle je m'entraine, pour t'en envoyer une vraiment bien ^^
Mais après j'aimerais en faire des marionnettes de stop motion pour faire des petits films. Elles ont chacune une histoire plus ou moins écrite déjà, en vrai je n'ai plus qu'à me lancer ... Puis Lou m'a entrainé avec elle et une copine pour faire des poupées en laine cardée, sérigraphiées, en n'importe quoi et envahir le monde ^^

Lou Bonelli a dit…

Ouaiiiiis!!! faut envahir le moooonde! =D

Elle est super belle :')

Bunny Masquée a dit…

Ouaiiiis !
Merci <3

San-tooshy a dit…

Oui envahi le monde !