dimanche 21 septembre 2014

La Plangonothèque : challenge n° 1

Pour ce 1er challenge, il fallait faire la couverture d'un livre.
Merci Lou pour les jolies photos ^^





4 commentaires :

Lou Bonelli a dit…

De rien <3 C'est super ce que tu as fait! Vivement le prochain challenge héhé =D

San-tooshy a dit…

C'est très réussi. J'ai été voir le blog Plangonothèque et on pourait croire que c'est des vraies couv. Moi je dis "il y a quelque chose à faire de ça" . Prochain défi c'est quoi ?

Bunny Masquée a dit…

Hé hé ! merci ! Oui les filles sont super douées ! Pour le prochain challenge nous sommes en train de le choisir, ça te dirais pas de faire un peu de volume ? :)

San-tooshy a dit…

Pas douée désolé mais je répète c'est une super idée. Vous pourriez proposer vos couv' à une maison d'édition, je suis sûre que vous auriez des contrats.