dimanche 11 octobre 2015

Expo de la Halle st Pierre

En ce moment je suis à Paris et hier j'ai retrouvé San-tooshy pour aller voir l'expo du magazine Hey ! à la Halle st Pierre.
Si vous connaissez le magazine, vous savez qu'il presente des artistes hors-normes ce qui en fait donc une expo hors-norme ... !
Je suis très contente d'avoir vu les petites sculptures en ceramique de Jessica Harrison. Ravie de decouvrir Claire Partington et Hervé Bohnert et je suis tombé en amour devant les delicates boites d'Albert Salle ( je ne trouve pas de liens pour lui ). Un peu plus dubitative face aux sculptures de Ludovic Levasseur ( surtout les materiaux ! son travail m'a fait penser à La maison des 1000 morts de Rob Zombie et Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper...). A mon avis ça vaut le coup d'y aller faire un tour ^^


6 commentaires :

San-tooshy a dit…

Les expo de la Hall saint-Pierre sont toujours un peu étranges en marge de des institutions mais très intéressantes. ca m'a donné des idées. Maintenant y plus cas !!! En tout cas merci pour la balade

Bunny Masquée a dit…

J'ai hâte de voir ta prochaine peinture en peau ^^ Merci à toi !

Lou Bonelli a dit…

Ah merci pour tous ces liens! Ça devait être bien!!

Bunny Masquée a dit…

De rien ! Oui elle était franchement cool ! Viens la faire ^^

sow sette a dit…

Merci madame la parisienne!!! <3 <3 <3

Bunny Masquée a dit…

Merci Madame la Toulousaine ! <3