jeudi 29 octobre 2015

Les obsessions

Je suis parfois obsedées par des choses ( en ce moment ce sont les cheveux roses .... ( à cause d'elle )). Depuis toujours par les vieilles photos d'inconnus. Il y a deux semaines je suis allées aux puces de montreuil et suis tombées sur un album complet d'un voyage au maroc en 1972, ce qui a reveillé cette obsession. Malheureusement pour mon banquier, le lendemain il y avait une brocante en bas de chez moi. Juste pour mettre le nez dehors ( ha ha ! ) j' y suis allée et y ai trouvé une boite pleine de photos des années 20/70. Voici mes deux préférées :)
Je n'ai ni scanner ni appareil photo autre que mon telephone, désolé pour la piêtre qualité qui ne fait pas du tout honneur aux photos...

4 commentaires :

San-tooshy a dit…

Oh la chance ! Qu'est-ce que tu vas en faire ? Un éditeur allemand fait des bouquins d'art avec des photos qu'il chine en brocante mais je ne me souviens plus ni du nom du mac ni de la boite d'édition.

Bunny Masquée a dit…

Mais en fait j'ai l'impression qu'ici tu peux en trouver relativement facilement, faut qu'on aille fouiner ^^ j'aimerai en faire un petit film, mais pour le moment rien de bien précis, je sais pas trop en fait. Aux emmaüs il doit y en avoir aussi :)

Madeleine à bicyclette a dit…

Les brocantes me font également perdre la raison, je suis prête à me lever aux aurores le dimanche matin, monter sur ma bicyclette pour dénicher des trésors (j'aime bien regarder les anciennes photos et lire les cartes postales). Ces deux photos sont très jolies, élégantes et délicates.

Bunny Masquée a dit…

Oui ! elles sont tres belles, mais je ne leur rend pas honneur ici, la photo est de plutot mauvaise qualité ^^ Le nec plus ultra : tomber sur les cartes postales d'amour, forcément ! le encore plus plus : les photos avec des mots d'amour derriere, j'adore ça :)